74843429_2546042095464215_34465465859938

DE NOS AÎNÉS

Nos Valeurs

L’ENTRAIDE

c’est d’agir ensemble, dans un esprit de coopération, de solidarité et de partage; c’est faire preuve d’empathie, d’écoute et d’ouverture afin d’accueillir, supporter et accompagner les personnes;

LE RESPECT

c’est agir de manière à préserver la dignité humaine et l’estime des personnes; c’est faire preuve de considération, de courtoisie, de politesse et de discrétion en tout temps; c’est aussi être capable d’accepter les différences, les idées et les limites de l’autre.

LA RESPONSABILISATION

c’est d’assumer l’imputabilité de ses gestes et de ses paroles; c’est agir avec intégrité, loyauté, rigueur et professionnalisme; c’est aussi favoriser l’autonomie des personnes et respecter leur pouvoir d’action et de décision face à leurs besoins.

LA JUSTICE SOCIALE

c’est agir avec équité, transparence et justice en tout temps; c’est avoir une tolérance zéro face à la violence sous toutes ses formes; c’est permettre l’accessibilité simple et rapide aux services offerts; c’est accueillir toute personne qui fait appel à nos services, sans aucune discrimination fondée sur la religion, la nationalité, la condition sociale, etc.

L'équipe permanente

Marie-Eve_2_edited.png

Marie-Ève Lachance

Directrice générale