shutterstock_240339163.jpg

Travailleur

de milieu

Sortir de votre isolement,

améliorer votre qualité de vie, retrouver votre pouvoir d’agir...

Notre intervenante est là pour VOUS!

Travailleur de milieu

L’essence du travail de milieu est de vous aider à vous sortir de votre isolement, à améliorer votre qualité de vie et de vous permettre de retrouver votre pouvoir d’agir.

Que ce soit parce que vous avez des questionnements et/ou vivez une situation qui vous préoccupe, que vous vouliez apporter un changement à votre quotidien... Ou encore parce que vous avez des inquiétudes pour un proche âgé de 50 ans ou plus, notre intervenante est là pour vous!

Plan de travail 3.png

Notre

intervenante

Notre travailleuse de milieu est présente sur le territoire de la Côte-de-Beaupré afin de vous offrir du soutien, de l’écoute, de l’accompagnement et des références lors d’étapes ou de situations difficiles.

Elle joue un rôle de pivot vers les ressources du milieu, respectant ainsi le principe de non-dédoublement.

En toute confidentialité, elle vous accompagne dans vos démarches ou dans votre cheminement, afin que vous trouviez ensemble des solutions pour améliorer vos conditions de vie.

La démarche s'effectue dans le respect de votre rythme.

CE SERVICE EST DISPONIBLE GRATUITEMENT
DU LUNDI AU VENDREDI DE JOUR.

POUR REJOINDRE MME LUCE PELLETIER,

TRAVAILLEUSE DE MILIEU, COMPOSEZ LE 418-702-0507

Luce-4.png

TRAVAILLEUR

DE MILIEU

Un service disponible pour VOUS

Le programme Initiatives de travail de milieu auprès des aînés en situation de vulnérabilité (ITMAV) est en place à l’Association Bénévole depuis 2018 à l’intention des citoyennes et citoyens de la Côte-de-Beaupré.