Expert comptable

Comptoir d'aide

en impôt

BÉNÉFICIER DES CRÉDITS D'IMPÔT AUXQUELS VOUS AVEZ DROIT!

Comptoir d'aide en impôt

Vous n’êtes pas en mesure de remplir votre déclaration de revenus et vous n’avez pas les moyens de confier cette tâche à des professionnels ?

Notre service d'aide en impôt – Programme des bénévoles a pour objectif de vous offrir gratuitement ce support.

C’est grâce à un partenariat entre l'Agence du revenu du Canada (ARC) et Revenu Québec que nos bénévoles formés, peuvent remplir vos déclarations de revenus et ainsi vous permettent de bénéficier des prestations et des crédits d'impôt auxquels vous avez droit.

Afin de bénéficier de ce service, présentez-vous à nos bureaux avec l'ensemble de vos papiers et simplement insérer le tout dans les enveloppes prévues à cet effet avec votre nom et votre numéro de téléphone.  Une entrevue téléphonique de quelques minutes sera à prévoir avec un membre de notre équipe de bénévole pour la cueillette de vos informations personnelles et de vos documents.

Par la suite, un bénévole, préalablement formé, remplira votre déclaration de revenus, la transmettra au gouvernement provincial et fédéral, et vous devrez attendre un appel de notre part avant de passer récupérer vos documents.

Découvrez si vous êtes admissible aux services des comptoirs d’impôts gratuits.

shutterstock_659717314_bandeau.jpg