Nourriture chaude

LA POPOTE ROULANTE

CONTRIBUER AU MIEUX-ÊTRE DE NOS AÎNÉS UN REPAS À LA FOIS

La popote roulante

Vous souhaitez demeurer autonome dans votre demeure le plus longtemps possible ! Commandez nos repas chauds, savoureux et équilibrés livrés directement à votre domicile. Chaque repas comprend une soupe, le plat principal et un dessert.

Vous êtes un proche aidant et votre rôle vous essouffle ! Profiter d’un répit lors des repas en commandant la popote roulante pour votre proche.

Notre équipe de bénévoles dévoués et attentionnés sont là pour livrer la popote à raison de 3 fois semaine (lundi, mercredi et vendredi) entre 11h00 et 12h30. En plus, de livrer un repas, nos bénévoles offrent un contact amical et sécurisant.

Les repas sont disponibles au coût de 8.50 $ pour le 3 services. Il est aussi possible de demander uniquement le plat principal (7$), la soupe (1.50$) ou le dessert (1.75$). La livraison est offerte gratuitement dans les l’ensemble des municipalités de la MRC.

Par souci de l’environnement et de fonctionnalités, l’Association Bénévole emballe ses repas de popote roulante dans des contenants qui offrent les avantages suivants :

• Le repas peut être réfrigéré ou congelé

• Le repas se conserve plus longtemps (jusqu’à 10 jours au réfrigérateur)

• Les contenants vont au four micro-onde et au four conventionnel

• Les contenants se compostent et peuvent être mis à la récupération
    (sauf la pellicule de plastique, celle-ci doit être jetée)

VOCID_slider-site-web3.jpg

LA POPOTE ROULANTE

Un service disponible pour VOUS

• Merci à notre partenaire et fournisseur La Grande Ferme qui depuis 2018, cuisine des repas de qualité pour notre service la popote roulante