ACTIVITÉS : pour le plaisir d’être ensemble

Diverses activités qui permettent de rassembler des personnes ayant des intérêts communs, d’encourager la création de liens, et d’apprendre tout en s’amusant. Ces ateliers deviennent un lieu d’échange entre des personnes de tous les âges, un lieu pour faire différents apprentissages, rire et échanger avec d’autres et surtout, sortir de chez soi.

Ces ateliers sont à la portée de tous car le matériel nécessaire pour toutes ces activités est vendu sur place au prix coûtant, les taxes sont absorbés par l’ABCB. Pour ceux et celles qui ne possèdent pas de voiture, nous avons nos bénévoles qui les conduisent à un coût plus qu’abordable.

Exemple d’activités : Le scrapbooking, la confection de carte, la fabrication de bijoux, le faux vitrail, le bricolage, le 3D, le tricot et le crochet, l’ordinateur, etc.

Critères d'admissibilité :

• Personnes ainées;

• Personnes malades,  handicapées, en perte d’autonomie, en difficultés temporaires ou permanentes, et/ou isolées; et

• Être résident de la Côte-de-Beaupré.

Coût du service :

• Entre 3.00$ et 6.00$ selon l’activité plus les coûts d’achat de matériel; et

• Le transport coûte entre 3.00$ de 5.00$.

Procédure pour faire une demande de service :

• Contactez-nous afin de connaitre la programmation et procéder à votre inscription.