visites-amitie%CC%81s_image-2_edited.jpg

Visites et appels d'amitié

Pour mettre fin à votre solitude et votre isolement, nous sommes là pour VOUS!

Visites et appels d’amitié

Vous ou un de vos proches ressentez de la solitude ou de l'isolement?

Que ce soit à la suite du décès d'un conjoint, l’éloignement des enfants, la perte du réseau social, la peur de sortir et/ou de tomber, de la difficulté à se déplacer, de la maladie etc... Nos services de visites ou d'appels d’amitié sont là pour vous soutenir.

Ces services sont offert gratuitement et offre un support personnalisé à chacun des bénéficiaires. Il pourra ainsi avoir des occasions de discuter, de développer un lien d'amitié privilégié et partager des activités avec un de nos bénévoles. La fréquence et la durée des visites ou des appels sont déterminées selon les besoins du bénéficiaire et les disponibilités du bénévole.

Il est à noter que vous pouvez faire la demande de service pour vous même ou encore pour une d’une tierce personne  dans la mesure où vous êtes impliquée dans la démarche.

Communiquez avec nous au 418-827-8780 et notre coordonnatrice vous jumellera avec un bénévole selon vos affinités. Les jumelages se font aussi en fonction de la disponibilité des bénévoles. Soyez assurés que les informations fournies demeurent confidentielles.

Fichier 2.png

Les visites d'amitié

Vous êtes jumelé à un de nos bénévoles selon vos affinités  et ses disponibilités. Le bénévole se rend à votre domicile afin d'échanger. Vous pourrez ainsi développer un lien d'amitié privilégié et partager des activités.

Service interrompu temporairement dû à la pandémie

visites-amitiés_image-2.jpg
shutterstock_1132144967.jpg
Plan de travail 2@300x-8.png

Les appels d'amitié

La fréquence et la durée des appels sont déterminées selon les besoins du bénéficiaire et les disponibilités du bénévole.

Contactez-nous!

VISITES ET APPELS D'AMITIÉ