Association bénévole Côte-de-Beaupré

bande de couleur
Notre engagement
L’Association Bénévole Côte-de-Beaupré a pour mission de contribuer, par l’action bénévole, au maintien à domicile, à la qualité de vie et à la défense des intérêts des aînés ainsi que des personnes malades, handicapées, en perte d’autonomie, en difficultés temporaires ou permanentes, et/ou isolées, tout en luttant contre la pauvreté.
L’impact de votre contribution
Grâce à votre générosité, nous sommes en mesure de poursuivre notre mission mais surtout de consolider et développer nos services et ainsi favoriser le mieux-être des aînés de la Côte-de-Beaupré. Au nom de toute l’équipe ainsi que du conseil d’administration de l’Association Bénévole Côte-de-Beaupré, nous désirons vous remercier pour votre générosité envers notre organisme.
Votre contribution fait une réelle différence!
En ligne
Vous serez rediriger vers notre plateforme sécuritaire via Simplyk.
Faire un don par la poste

Vous pouvez également nous faire parvenir votre don par chèque ou mandat poste, à l’attention de l'Association Bénévole Côte-de-Beaupré, à l’adresse suivante :

11 025, Boulevard Sainte-Anne, local 7
Beaupré, Québec, G0A 1E0

Télécharger le formulaire
Don In Memoriam
Formulaire imprimable du flyer don in memoriam
Voir le formulaire